Accompagnement « Vivre l’endométriose au travail »

➶ Vous voulez être à l’aise avec l’endometriose au travail ou dans votre cadre professionnel.
➶ Vous avez besoin de trouver des solutions pour gérer la douleur quand vous êtes sur votre lieu de travail ou en déplacement professionnel.
➶ Vous voulez savoir comment faire pour gérer l’alimentation anti-inflammatoire au restaurant d’entreprise ou à l’extérieur lors des repas avec les collègues.
➶Vous avez besoin de conseils pour mieux gérer la fatigue chronique de l’endométriose dans le cadre de journées chargées et denses au travail.
➶ Vous voulez avoir les clés pour vous entretenir avec votre employeur pour adapter votre emploi à votre maladie (adaptation du poste de travail, adaptation des horaires, etc.).
➶ Vous voulez être capable d’aborder le sujet de la maladie avec les collègues qui s’étonnent de vos absences, ne comprennent pas la maladie et l’assimilent à de simples règles douloureuses…

Je vous comprends, je me suis souvent sentie très mal à l’aise de devoir m’éclipser d’une réunion pour rentrer à la maison et de ne pas pouvoir expliquer pourquoi. J’ai aussi souvent vécue la douleur en silence en me forçant à rester toute la journée sans pouvoir vraiment effectuer les tâches que j’avais prévues. J’ai déjà été confrontée au choix impossible à la cantine entre le steak frites et la viande en sauce…

Nous travaillons ensemble pour trouver les meilleures méthodes pour vivre sereinement avec l’endométriose dans le monde du travail : alimentation, douleur, fatigue et relations avec votre employeur et vos collègues.

Vous repartez avec des outils très pratiques à mettre en œuvre et même après la fin de l’accompagnement, vous pouvez continuer à les utiliser et les appliquer.

8 semaines de coaching

4 rendez-vous de 45 minutes en tête à tête et suivi par sms et mails illimités pendant les 8 semaines

Prendre un rendez-vous pour faire connaissance et découvrir plus en profondeur l’accompagnement “Vivre l’endométriose au travail”

close

Envie de mieux vivre avec l'endométriose ? Abonnez-vous à la newsletter !

close
Vous voulez arrêter d'avoir mal ? Vous en avez assez de prendre des médicaments pour faire passer les douleurs ? Les médicaments ne font plus d'effet ?

Téléchargez gratuitement mon guide
"Mes 10 astuces pour apaiser naturellement les douleurs"