Le Sommet de l’Endométriose

1ère édition : Retrouver le bien-être naturellement

19 conférences pour retrouver le bien-être naturellement et reprendre le pouvoir sur ton corps et tes choix

Le Sommet de l’endométriose est terminé ! Il a eu lieu du 3 au 8 octobre 2021. Il n’est plus possible de s’inscrire mais il est possible de voir ou revoir les conférences en replay grâce au pack digital accès illimité.

Pour découvrir le programme des conférences qui ont rassemblé des experts sur l’alimentation et la nutrition, la phyto-aromathérapie, l’hypnose, l’acupuncture, les émotions, l’ostéopathie, la kinésithérapie, la sexothérapie et bien d’autres encore, c’est par ici.

Si vous souhaitez avoir accès à l’intégralité du Sommet en illimité ou si vous désirez soutenir ce projet, vous pouvez commander le PACK, regroupant la totalité des conférences en accès illimité.

Qu’est ce que le Sommet de l’Endométriose ?

Le Sommet de l’Endométriose est un évènement gratuit et accessible à tous.

Chaque jour, du 3 au 8 octobre 2021, vous aurez accès gratuitement pendant 24 heures à trois conférences en ligne autour du thème de l’endométriose.

21 intervenants vous partageront différents outils, explications et conseils pour retrouver le bien-être avec l’endométriose de manière complètement naturelle et en s’appuyant sur une approche qui tient compte de l’ensemble de ce qui fait de nous des femmes : le corporel, l’émotionnel, le mental et le spirituel.

Ce Sommet de l’Endométriose a pour objectif de délivrer des informations utiles et claires aux femmes atteintes d’endométriose qui désirent retrouver un quotidien serein avec la maladie.

L’idée est de faire de la place à ce que l’on appelle la médecine intégrative, qui intègre le meilleur de la médecine allopathique et des thérapies complémentaires, au service de la santé et du bien-être de la femme.

Pourquoi ce Sommet ?

endométriose adénomyose maladie chronique thérapie holistique coaching patiente experte douleur pelvienne utérus kyste infertilité PMA FIV féminin

Il y a encore trop de femmes qui souffrent des symptômes d’endométriose et se sentent démunies et non entendues face à ces douleurs qui leur gâchent le quotidien. Alors qu’il est possible de bien vivre avec l’endométriose grâce à des outils à la portée de chacune.

Par ce Sommet c’est ces informations et ces connaissances que je souhaite mettre à la disposition de chacune. Afin que chacune reprenne un peu de pouvoir et de souveraineté sur sa santé et que chacune fasse la paix avec son corps.

Vivre sereinement avec l’endométriose de manière naturelle c’est possible et accessible à toutes. Découvrons ensemble toutes les possibilités qui s’offrent à nous.

Bertille Flory
Fondatrice d’Endholistic
Créatrice du Sommet de l’endométriose

close

Envie de mieux vivre avec l'endométriose ? Abonnez-vous à la newsletter !