Programme en ligne « L’endométriose, un chemin vers soi »

Les inscriptions au programme sont actuellement fermées. Vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente afin de vous tenir informée de la réouverture des inscriptions.

Pour vous inscrire, c’est par ici : site dédié au programme.

A très bientôt

Bertille

Le programme dédié à l’endométriose qui te guide vers le soulagement des symptômes, sur le chemin de découverte de ton corps et de ton être profond afin de t’épanouir et de faire de la maladie un tremplin vers le meilleur de toi-même

Un programme sur une durée de 9 mois qui comprend : 40 vidéos ainsi que 20 audios d’hypnose, de yoga, de méditation à télécharger et 20 fiches pratiques à imprimer pour réfléchir et mémoriser

Cette formation est faite pour toi si :

  • Tu es atteinte d’endométriose et/ou adénomyose
  • Tu souffres de douleurs liées à ces maladies
  • Tu as potentiellement des problèmes de fertilité liées à ces maladies
  • Tu crois que c’est possible d’aller mieux
  • Tu souhaites vraiment t’engager pour toi-même pour aller mieux et tu es prête au changement
  • Tu es convaincue qu’une approche complémentaire à l’approche médicale est indispensable pour aller mieux
  • Tu es sensible à l’impact de l’alimentation, du stress, des émotions et de bien d’autres facteurs sur la maladie
  • Tu souhaites aller mieux de manière naturelle sans prendre la pilule ni passer par la case chirurgie
  • Tu te sens perdue face aux choix médicaux/naturels qu’on te propose
  • Tu ne sais plus quoi faire pour aller mieux
  • Tu as compris que la maladie n’est pas due au hasard et que les symptômes ne sont que le reflet de blocages sur d’autres plans
  • Tu souhaites intégrer la dimension spirituelle dans ton chemin de mieux-être
  • Tu souhaites t’épanouir en tant que femme et dans ta vie sur tous les plans
  • Tu aimerais mettre du sens sur ce qui t’arrive et libérer les blocages du passé
  • Tu souhaites mieux te connaître et non seulement soulager les symptômes, mais aussi travailler sur les causes sous-jacentes
  • Tu as envie d’arrêter de subir la maladie et de redevenir maîtresse de ta vie
  • Tu sais qu’explorer ton histoire personnelle et familiale, tes émotions et tes croyances te permettra d’avancer sur ton chemin de guérison globale


Je souhaite en savoir plus sur le programme L’endométriose, un chemin vers soi
Cliquez pour en savoir plus

Au programme de ton cheminement

1. Se mettre en route : Les démarches conscientes

  • Etape 1. Mettre du sens à la mal-a-dit
  • Etape 2 : Poser des actes au quotidien pour apaiser les symptômes (alimentation, stress, fatigue, perturbateurs endocriniens, mouvements, etc.)

 2. S’aventurer plus loin : de la prise de conscience au nettoyage inconscient

  • Etape 3 : Comprendre les émotions, les accueillir, traverser et libérer
  • Etape 4 : Observer ses pensées et ses croyances limitantes
  •  Etape 5 : Se relier à son cycle féminin et à son corps de Déesse
  • Etape 6 : Rencontrer – conscientiser ses blessures et les transmute
  • Etape 7 : Prendre soin de son passé
  • Etape 8 : Contacter ses mémoires karmiques 
  • Etape 9 : Dépasser les transmissions familiales

Depuis ton adolescence, tu as des douleurs insupportables liées à ton cycle menstruel. Après un parcours médical chaotique et une errance très longue, tu as été diagnostiquée de l’endométriose et/ou de l’adénomyose. Ou tu n’as pas reçu le diagnostic mais tu as l’intuition très profonde d’être atteinte de la maladie. Tu as suivi les conseils donnés par ton médecin (pilule, chirurgie) mais soit ils n’ont rien donné et tu vis toujours avec ces douleurs, soit tu ne souhaites pas ou plus y avoir recours. Tu as sûrement déployé toute la bonne volonté possible, passé du temps, dépensé de l’argent pour avancer. Et pourtant, rien (ou peu) n’a changé.

Tu sais qu’il est possible d’aller mieux car tu as lu des témoignages mais tu ne sais pas comment faire ni par où commencer.

C’est là que notre programme va faire la différence et te permettre de faire un pas décisif dans ta vie.

Oui, tu peux sortir de ces souffrances ! Toute seule, le chemin est très ardu, voire quasi impossible à mener jusqu’au bout. Dans le processus de transformation nécessaire, il est important de poser des actes conscients, mais aussi et surtout de plonger dans ses blessures inconscientes. 

Pour tout cela, tu as besoin d’être accompagnée.

Il est temps pour toi de prendre ta vie en main et de t’engager sur le chemin de compréhension profonde qui te permettra d’atteindre un vrai mieux-être sur tous les plans.

Tu as déjà entendu ce type de phrases :

​ »Une femme a toujours mal. »
« On n’y peut rien, c’est comme ça ! »
« La douleur est dans la tête. »
« L’endométriose est une maladie incurable. »
« Tu dois vivre avec la maladie jusqu’à la ménopause. »
« Les seules solutions, c’est la pilule ou la chirurgie. »
« Tu devrais te faire retirer l’utérus et les ovaires, ça irait mieux. »
« Tu ne pourras jamais avoir d’enfant naturellement avec l’endométriose. »

Tu en as ras le bol de prendre des anti-douleurs et tu as envie d’arrêter les hormones artificielles. Tu en as assez que la maladie dicte ton quotidien par la douleur et la fatigue.​Pourtant, tu ressens au fond de toi que ton corps veut te parler.

Tu sens qu’en prenant mieux soin de ton corps, en l’écoutant et en lui apportant ce dont il a vraiment besoin, il arrêtera de crier et les symptômes de la maladie diminueront.

Tu as également l’intime conviction que cette maladie qu’est l’endométriose veut te délivrer des messages, te faire rencontrer tes blessures émotionnelles.

Tu es convaincue qu’explorer tous les aspects de ton histoire et travailler sur les épreuves de ta vie aura un véritable impact sur l’endométriose.Le chemin vers une alchimie profonde est possible. Il recèle de nombreux cadeaux et découvertes de soi. Ainsi, d’une malédiction, la maladie peut devenir une bénédiction. 



Je souhaite en savoir plus sur le programme L’endométriose, un chemin vers soi
Cliquez pour en savoir plus

Nous aussi, Emmanuelle Moré-Vichard et moi-même, toutes les deux, nous sommes passées par là.

Emmanuelle a vécu des douleurs intenses au quotidien pendant des années ainsi que plusieurs chirurgies pour des ruptures de kystes. La maladie l’a fait frôler la mort de près. Elle est devenue maman facilement et de manière naturelle alors que la médecine lui disait que c’était impossible et lui refusait même la voie de la procréation médicalement assistée.

Bertille a eu des douleurs de règles insupportables pendant près de dix ans avant d’obtenir le diagnostic de l’endométriose lors d’une coelioscopie pour une grossesse extra-utérine. Elle a également connu des problèmes d’infertilité pendant quatre ans avant de donner naissance à son premier enfant. Elle est aujourd’hui maman de deux petits garçons.

Aujourd’hui, après avoir chacune emprunté le chemin que nous te proposons dans ce programme, nous n’avons plus aucun symptôme et sommes mamans toutes les deux. Nous avons renoué avec notre essence et vécu des transformations profondes dans nos vies respectives (changement professionnel, etc.)
 

Le programme “L’Endométriose, un chemin vers soi – Ecoute, ose, transforme-toi et épanouis-toi

Grâce à ce programme, tu découvriras que l’endométriose a des messages à te faire passer. En effet, cette dernière t’invite, au travers du langage somatique du corps, à revenir à toi-m’Aime. En l’écoutant et en guérissant les nœuds à l’origine de la « mal-a-dit », tu te rapprocheras de qui tu es vraiment au plus profond de toi, de ton plein épanouissement. Tu renoueras avec ton essence tout en disant progressivement adieu aux douleurs et autres symptômes de l’endométriose (fatigue, problèmes digestifs, etc.).

Grâce à ce programme, tu pourras adapter de manière facile et pragmatique ton hygiène de vie quotidienne pour augmenter ton mieux-être et travailler sur ton inconscient pour régler les causes profondes de l’endométriose. 



Je souhaite en savoir plus sur le programme L’endométriose, un chemin vers soi
Cliquez pour en savoir plus

close

Envie de mieux vivre avec l'endométriose ? Abonnez-vous à la newsletter !