Cercles de femmes dédiés à l’endométriose

Un cercle de femmes vous permet d’aller à la rencontre de la rivière de votre vie et vous aide à vous abandonner à son courant.

Marion Woodman

Les inscriptions se font ici.

Pour moi, la parole fait partie des outils qui m’ont aidé sur le chemin de guérison de l’endométriose. Cette médecine de la parole peut s’exercer avec un thérapeute mais elle est, pour moi, encore plus féconde au sein d’un cercle de femmes dédié à la maladie.

Quels sont les bienfaits des cercles de femmes ?

Témoignages

Joséphine, 26 ans

Merci pour ce moment de partage… c’était vraiment apaisant et bienveillant. Un peu comme une bulle hors du temps. Merci 1000 fois !

Olivia, 32 ans

Je tenais à te dire encore merci pour ton invitation de ce soir. Un moment très fort en émotions. Et tu as su créer un réel espace de sororité, d’écoute, de bienveillance. J’ai beaucoup pleuré en écoutant certains témoignages. C’ets parce que mon corps s’est senti suffisamment en confiance pour s’exprimer, s’autoriser à « être ». J’aurais mille choses à dire ! C’était trop court et un peu frustrant par certains côtés. A développer et à reproduire en tout cas.

En savoir plus

Vous pouvez aller consulter mon article de blog dédié : pourquoi participer à un cercle de femmes dédié à l’endométriose ?

Pour connaitre les prochaines dates et s’inscrire, c’est ici.

close

Envie de mieux vivre avec l'endométriose ? Abonnez-vous à la newsletter !