Accompagnement « Apprivoiser ses émotions avec l’endométriose »

➶ A cause des douleurs qui vous gâchent le quotidien, vous éprouvez souvent de la rage, de la rancoeur, de la colère, de la frustration par rapport à votre corps qui ne vous permet pas de faire ce que vous aimeriez au quotidien.
➶ Vous ressentez aussi de la peur d’avoir encore mal ou de nouveau mal, de ne pas pouvoir aller travailler ou sortir avec des amis, mener une vie de couple épanouie, ou de ne pas pouvoir concevoir un bébé.
➶ Vous vous êtes rendue compte que les émotions influençaient beaucoup votre douleur
➶ Vous vous sentez souvent dépassée par vos émotions, vous ne comprenez pas pourquoi, vous ne savez pas d’où viennent ces émotions et comment vivre sereinement avec.
➶ Vous avez tendance à réprimer vos émotions pour paraître au top.
➶ Vous ne savez pas trop comment vivre votre féminité, ce que cela veut dire.
➶ Vous êtes intéressée par les causes “profondes” de la maladie

Je sais ce que vous vivez car, moi aussi, j’ai longtemps été parfois coupée parfois submergée par mes émotions. Je n’arrivais pas à vivre sereinement avec et c’est mon corps qui en pâtissait à travers les douleurs et le développement de la maladie. Mais l’espoir existe car aujourd’hui je n’ai plus de douleurs et vit plus harmonieusement avec mes émotions.

Nous allons travailler ensemble pour :

1/ découvrir le sens de la maladie et ce qu’elle veut vous dire : l’endométriose est une maladie liée à l’acceptation de la féminité, au féminin blessé, à qui je suis profondément et à comment je me réalise. 

2/ comprendre l’impact de vos émotions sur l’endométriose : le corps, le coeur et l’esprit sont très liés. Ils s’influencent mutuellement tout le temps : “tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime“.

Dans cet accompagnement, je vous partage comment j’ai apprivoisé mes émotions avec l’endométriose. Cet accompagnement ne constitue en aucun cas un substitut d’avis médical, ni un moyen de diagnostic, de traitement ou de prévention.

Comment ça se passe ?

8 semaines de coaching
4 rendez-vous de 45 minutes en tête à tête
Suivi par sms et mails illimités
Des outils très pratiques à mettre en œuvre pendant et après le coaching

Tarif : 320 euros

Prendre un rendez-vous pour faire connaissance et découvrir plus en profondeur l’accompagnement “Apprivoiser ses émotions”

close

Envie de mieux vivre avec l'endométriose ? Abonnez-vous à la newsletter !